52 avenue Félix Viallet
38000 Grenoble
04 76 47 29 64
Guide

L'inattendu distingué par le Gault&Millau

Réservez votre table
L'Inattendu entre dans le guide Gault&Millau

14 juin 2018 | Actualités

Une belle récompense

C’est une belle surprise et une belle récompense à la fois. Le restaurant l’Inattendu et son chef Alexis Busso font leur entrée dans le célèbre guide jaune Gault&Millau.

12/20 et 1 toque 
Avec une note de 12/20 et une première toque, la cuisine du restaurant l’Inattendu est considérée comme faisant partie des bonnes tables de la ville de Grenoble. C’est un vrai bonheur qui vient encourager l
e travail quotidien de l’équipe du restaurant et confirmer que nous sommes sur la bonne voie en misant sur la qualité et la fraîcheur des produits. 

Le commentaire de l’enquêteur du Gault&Millau 
“Une nouveauté dans le paysage avec cette jolie table, relativement centrale. Dans ce quartier animé, Alexis Busso dresse un catalogue bien actuel des tendances, revenant aux racines, cueillant les légumes, favorisant le circuit court et les origines tracées : omble chevalier mayonnaise de fèves et millefeuille de légumes, dos d’églefin beurre de poivre de Madagascar, filet de canette arabica et vanille Bourbon. Bonne formule à 48 € et cinq services pour découvrir l’endroit, petite cave sympathique et personnelle qui démarre à 20 €, une première toque.” Voici le commentaire de l’enquêteur du guide Gault&Millau, à retrouver en ligne sur le site Gault&Millau.

Nous profitons de cette très bonne nouvelle pour remercier tous les clients qui nous renouvellent leur confiance chaque jour en prenant place à nos tables…
Que l’aventure continue !