21 septembre 2018 | Actualités
Une soirée très inattendu(e)
Alexis Busso, chef du restaurant L’Inattendu de Grenoble mûrissait cette idée dans son esprit depuis quelques temps déjà . Désormais, c’est fait ! Lui et toute son équipe sont partis dans la capitale des gones à la rencontre du chef Marc Boissieux, chef du restaurant l’inaTTendu de Lyon, dans le 6ème arrondissement… Une rencontre, tant attendue, haute en couleurs et en saveurs.
Marc Boissieux, un parcours inattendu
Si vous êtes fans des émissions culinaires, son nom vous dit peut-être quelque chose puisque Marc Boissieux fut le grand gagnant de la quatrième saison de Masterchef. Ce Lyonnais 100% pur jus, infirmier de métier, a complètement changé de vie pour se consacrer à sa passion de la cuisine. Après une expérience de chef à domicile, des stages chez les plus grands chefs lyonnais, il a sauté le pas et créé son propre restaurant, l’inaTTendu, 95 rue du Bossuet à Lyon, restaurant inauguré le 31 août 2015. Dans ce lieu, il délivre une cuisine bistronomique et de bon vivre avec quelques plats emblématiques comme son Tataki de bÅ“uf accompagné de cervelle de canut, citron vert et wasabi, une recette qui allie merveilleusement la tradition lyonnaise et les saveurs asiatiques.
Marc Boissieux, un parcours inattendu
À l’issue d’un dîner plus que parfait, les équipes du restaurant L’Inattendu de Grenoble et de l’inaTTendu de Lyon ont pu tailler la bavette et échanger, en toute convivialité, sur la vision de leur métier et leur amour de la cuisine. Amis et clients du restautant L’Inattendu de Grenoble, si vous faites étape à Lyon, venez de notre part au restaurant l’inaTTendu de Marc Boissieux, il vous accueillera, comme à son habitude, avec un large sourire.